Kévin Millet - Rallye de Lohéac 2011
Jeudi, 21 Avril 2011 20:05

« Bonjour à tous,

Pour la 19ème édition du rallye du Pays de Lohéac, comptant pour la Coupe de France des rallyes, je prenais le départ à la droite de Jean-Noël Nombela sur la Mitsubishi Lancer Evolution 9 groupe N. Un rallye qui sonnait la reprise de la saison pour Jean-Noël après son abandon à la sortie du parc fermé, au rallye de la Vienne deux semaines plus tôt. L'objectif déclaré était de tenter de remporter le groupe N qui affichait une concurrence bien relevée avec notamment Jean-Pierre Landron ou encore Thierry Landais.

Ce week-end en terre Bretonne fut tout simplement placé sous le signe de l'’’Attaque’’. Les spéciales que nous avons parcourues reprenaient celles de l'an passé, mais dans le sens inverse pour cette édition. Dès le vendredi soir la lutte pour le groupe était lancée avec Thierry Landais puisqu'à la fin des deux premières spéciales, sur le circuit de rallycross, nous pointions à égalité parfaite.

Le dimanche, tout se déroule parfaitement tant pour l'auto que pour nous et les chronos tombent. Nous prenons de l'avance sur nos concurrents  directs, Thierry Landais et Jean-pierre Landron. Nous rentrons finalement de Lohéac avec une 9ème position au classement général et nous ajoutons à cela la victoire de groupe.

Un maximum de plaisir a été pris au cours de ces deux jours de course, avec des équipages toujours aussi sympa pour nous entourer, une belle lutte pour la victoire de groupe et un bon week-end de passé avec nos concurrents habituels.

Sportivement, Kevin. »

 

 

 

Espace RM

.... . ...

Vidéo

Best of 2012


Publicité

Suivez RallyeMax.fr sur Facebook

En ligne

Nous avons 48 invités en ligne